Avec Marie France, votre experte WELL AND WELL, pharmacien, micro-nutritionniste

Drainez et éliminez

L’eau représente environ 60 % du poids du corps. Elle est présente dans les cellules, le sang, la peau, les organes et les muscles… et les reins sont chargés d’éliminer l’excès de liquide et de toxines.

Mais il arrive que ce système se dérègle : les liquides s’accumulent dans nos tissus et nos toxines ne sont plus éliminées correctement. C’est la rétention d’eau.

WATER 1024x585 Buvez drainez éliminez !

Il convient alors de drainer cette eau !

Le drainage permet de nettoyer notre corps, d’expulser nos déchets et nos surcharges responsable de la rétention d’eau donc de cette sensation de gonflement. Cette rétention d’eau entraîne un gonflement de certaines parties du corps telles que les pieds, les mains et les chevilles, et participe au phénomène de jambes lourdes (découvrez notre article consacré à celui-ci).

La rétention d’eau joue également un rôle primordial dans la formation de cellulite (graisse prisonnière dans de l’eau et des fibres de protéines)

D RAIN 1024x585 Buvez drainez éliminez !

Les conseils well&well

Afin d’aider votre organisme à éliminer l’excédant d’eau, je vous conseille D-RAIN well and well , constitué d’un mélange de plantes :

  • Le thé vert, mélange de plantes ayant une action diurétique donc drainante, ainsi qu’une une activité lipolytique (combustion et élimination des graisses)

THE VERT2 1024x585 Buvez drainez éliminez !

  • Les queues de cerise et la piloselle, également diurétiques et éliminatrices, qui favorisent l’élimination urinaire
  • La reine des prés, dépuratif anti inflammatoire qui permet de faire disparaître la sensation et parfois les douleurs des jambes lourdes

Mélangez 1 à 2 bouchons dans 1,5 litre d’eau, à boire le matin et en début d’après midi.

 

Les secrets well&well


Pour potentialiser l’action drainante :

  • Prenez un bouchon de D-RAIN WELL AND WELL dans un simple verre d’eau le matin en cure d’un mois minimum
  • Buvez au cours de la journée 1,5 litres d’eau faiblement minéralisée (moins de 120 mg de sels minéraux et ayant un ph entre 6 et 7) (Volvic, Mont Roucous ou les eaux en magasin bio)
  • Éliminez le sel de votre alimentation, son rôle principal étant de retenir l’eau dans notre corps!

WATER+BOUCHON

Et découvrez également notre article spécial cellulite !

PARTAGER l'article :   facebook | twitter | email |